La maison de l’Écuyer

Ces 2 très grands logis de 115 m² chacun se situent à l’étage et proposent 2 appartements qui communiquent sur demande.

Ils étaient les greniers des écuries ou étaient conservés les fourrages autrefois et ont gardé leur esprit champêtre grâce à la décoration et les belles poutres apparentes.

Dans le 1er appartement se trouve un vaste espace chambre, séparé d’une demie-cloison, de l’espace salon avec deux grands canapés douillets. Une petite chambre séparée est équipée de deux lits-jumeaux pour recevoir les enfants. La spacieuse salle de bain avec baignoire et douche, les wc et bidet séparés ainsi que le dressing complètent cet appartement. La vue par les fenêtres se dirige vers les maisonnettes du Domaine. Enfin, la petite terrasse, de plein pied sur le jardin, est accessible directement par la double porte-fenêtre du salon, meublée d’une table et de quatre sièges ainsi que deux transats, coté jardin.

Dans le 2ème appartement, c’est un vaste espace chambre séparé d’une demie-cloison de l’espace salon avec deux grands canapés douillets. Une petite chambre séparée est équipée de deux lits jumeaux pour recevoir les enfants. Vous trouverez également une spacieuse salle de bain avec baignoire et douche, wc et bidet séparés et un dressing. Enfin, les deux fenêtres s’ouvrent sur les maisonnettes du Domaine, et la petite terrasse de plein pied sur le jardin, est accessible directement par la double porte-fenêtre du salon, meublée d’une table et quatre sièges ainsi que de deux transats, coté jardin.

À partir de 410€